dimanche 1 juillet 2012

1er Juillet 2012 ...

... Et paye ton temps tout pourri !
Je suis en vacances et BAM aujourd'hui au menu : PLUIE =/

C'est toujours pareil; quand tu trimes au boulot il fait une chaleur à crever à un point que tu ne sens même plus la clim, mais quand tu es en vacances -petite semaine de vacances posée il y a des mois-il flotte!
S.U.P.E.R ...

Bref, du coup Prosper (petit nom donné par moi même à mon amoureux d'amour) a été obligé de me mitrailler en intérieur !
Pour l'occasion je portais une tenue digne d'un mois d'octobre et j'ai même ressorti mes bottines Chelsea Zara !






Chemise / H&M
Slim / H&M
Bottines / Zara
Collier / H&M



Comme je suis aussi une accro au make up (celles & ceux qui me suivent sur instagram ont pu le constater), je vous détaille par la même occasion mon make up du jour !


  • Base et teint :
Crème de jour Clarins - Gelée Eclat du Jour
BB crème Erborian doré
Correcteur illuminateur Benefit - Erase paste
BB crème L'oréal
Poudre Kiko - Soft focus compact 05
Blsuh Benefit - Posie tint
Highlight Benefit - HighBeam

  • Yeux : 
Fard à paupière Sephora + Urban Decay - UD Naked 2 foxy
Liner L'oréal - Super Liner Perfect Slim
Mascara Sephora - Outrageous

  • Bouche
RAL - Pimkie


Pour couronner cet article quelques photos collectors ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire