mercredi 18 juillet 2012

Lookoulook

Je vous disais dans mon ancien post que je vous présenterai des Lookbook de mes "marques" favorites.
Choses promises, choses dues !

Je vous présente donc juste quelques photos du Lookbook Pimkie, et ensuite quelques looks fait sur le site du Suédois bien aimé =)

Pour Pimkie, je trouve qu'il y a des tenues pas supra dans la tendance de cet hiver , mais plus de celle de l'hiver dernier. Bref, exit les collants à gros pois et la mini en cuir qu'on a dans notre dressing depuis maintenant 2 ans si je ne me trompe pas, on trouvera quand même quelques pièces sympas.



On retrouve donc du noir pour changer, le slim brique de l'année précédente, les bottines beige qu'on gardera aussi cet hiver dans notre placard, le perfecto qu'on a piqué à Maman des années pop et le Teddy bi matière. Malgré tout ça, je trouve quand même l'ensemble assez sympa notamment ce méga gilet sur la première photo, et les richelieux bordeaux qui seront à moi dès leur sortie.

Pour les amatrices de Pimkie, sachez que du 6 au 26 août il y a jusqu'à 25€ de réduction sur la collection automne/hiver.


  • 8€ dès 25€ d'achat avec le code NEWC8
  • 15€ dés 45€ d'achat avec le code NEWC15
  • 25€ dès 70€ d'achat avec le code NEWC25


EDIT / Jusqu'au 5 août Pimkie offre 10% de réduction dès 15€ d'achat sur la nouvelle collection . Alors on en profite et on glisse ce joli code avant de valider son panier => LIKEYOU



Bref, passons maintenant au cas du Suédois. 
Je reçois assez souvent la newsletter de H&M (en plus d'y aller 2/3 fois dans le mois) et je trouve leurs pièces à tomber. Je me meurs à l'idée de pouvoir porter tout ça. 

Et c'est sans parler de leur collection glamour/rétro avec pour égérie notre Lana del Rey internationale ainsi que leur collaboration avec Anna Dello Russo pour une ligne d'accessoires disponible dès le 4 octobre.

H&M nous propose du rouge, du noir, du rose, du blanc, de bordeaux, du gris, des couleurs d'hiver certes mais vous allez voir avec les photos ci dessous tout ce qu'on peut déja faire sans ressembler à un croque mort et sans automatiquement y laisser son pognon =)



Photo 1 => Total du look : 107.70€
chaussures / 29.95€
short / 29.95€
ceinture / 9.95€
top / 12.95€
lot de 4 bagues / 4.95€
sac / 19.95€


Photo 2 => Total du look : 154.65€
chaussures / 39.95€
pantalon / 29.95€
ceinture / 9.95€
blouse / 19.95€
blazer / 19.95€
collier / 19.95€
sac / 14.95€


Photo 3 => Total du look : 316.65€
collant / 7.95€
bottines / 39.95€
robe / 9.95€
pull / 29.95€
ceinture / 9.95€
veste en cuir / 179€
sac / 29.95€
écharpe / 9.95€


Photo 4 => Total du look : 161.60€
collant / 7.95€
bottines / 39.95€
jupe / 19.95€
top / 7.95€
gilet / 29.95€
bracelet / 5.95€
sac / 39.95€
écharpe / 9.95€


Photo 5 => Total du look : 154.70€
jean skinny low / 29.95€
chaussures / 39.95€
débardeur / 9.95€
lot de 4 bagues / 4.95€
veste / 39.95€
sac / 29.95€


A bientôt mes loutres d'eau douce !

2 commentaires:

  1. Cet article est une très bonne idée :) H&M comme d'hab tout est toujours parfait, et je suis d'accord avec toi sur Pimkie c'est vraiment pas mal quand meme ! J'aime aussi le gilet, et la veste sur la 2e photo :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection,tu me tentes,tu devrai avoir honte :o bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer