mercredi 11 juillet 2012

Madame !

J'ai un peu délaissé mon bébé dû à ma reprise du boulot ... Fini les vacances - jusqu'à début Aout où en théorie Prosper & moi devrions partir vers Menton toussa .

Bref, je vous présente mes chaussures achetées au printemps 2011 , un gros coup de coeur soldé mais que j'ai du porté 1 fois seulement en un an. J'adore les talons mais je ne peux en porter des trop hauts ni trop longtemps sinon j'a bobo au peton !
Non plus sérieusement , j'ai été opéré en 2006 de la cheville et depuis je ne peux pas porter de talons super méga giga haut au risque de me péter les dents,  la cheville, et de me refaire opérer. Donc en règle générale la ballerine est mon amie !
Mais aujourd'hui je me suis dit "allez soyons ouf et sortons les talons". Bien sur je n'irai ni vadrouiller avec , et encore moins bosser avec.

J'ai pleins d'autres chaussures comme ça que je ne porte pas, soit parce que in-mettable  pour moi, soit pour ne pas les abimées, mais que je garde en guise de collection au grand désarroi de mon amoureux qui désespère de voir autant de chaussures dans notre placard. Et ça encore plus quand on sait qu'on va devoir déménager à la rentrée et que avec nos moyens on ne pourra pas se payer un palace et que du coup je vais bien galérer à tout entasser dans un petit appartement =/ HELP !








Top / Stradivarius
Short / H&M
Shoes / Asos

5 commentaires:

  1. Canooooon!j'adore tes shoes!toute ta tenue en fait!et ton rouge à levreeeeeee ouah j'ai mal aux yeux tellement c'est joli!ton photographe c'est le chéri?et pis pour les shoes,euh si t'en veux pas tu sais ou me trouver ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! *rougis*
      Mon photographe c'est bel et bien mon amoureux, à croire qu'il s'y plait dans ce rôle là =) Quant aux chaussures c'est mes chouchoutes celle là donc même si je les porte jamais je les garde, elles ont un air de Barbie/pin up et j'adore =)
      Pour le rouge à lèvre, rien d'exceptionnel du crayon rouge + du gloss rouge de ma méga palette Sephora et voila !

      Supprimer
    2. Bravo au chéri alors!que ferait on sans eux?!!Tite blagounette pour les shoes hihi,et merci Sephora :D

      Supprimer
  2. Awesome blog! would you mind following each other via bloglovin? :)
    xx

    /Malin @ http://fashionfied.tk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! I'm already on bloglovin, follow me =)

      Supprimer