dimanche 22 juillet 2012

Revue MLB



Chose promise, chose due !

Ma première Little Box est arrivée me semble, et je n'ai vraiment pas été déçue.

Alors My Little Box c'est quoi ? MLB, c'est toujours le principe des autres  Beauty Box mais pas que, on y trouve aussi des "goodies" assez fun .

Donc toujours pareil, on s'abonne (le plus tôt possible pour avoir la box du mois qui suit, donc en gros on fait pas comme moi), on paie 15,50€, et le mois d'après : TADDAM !

Je vous dévoile donc le contenu de la petite boi-boite !





On y trouve donc: 
  • Une pochette d'échantillon Agnès b : mini mascara topissime, qui me fait des yeux de biche, et un embelliseur couleur abricot pas mal non plus.
  • Un autobronzant Lancôme Full-size (valeur 30,50€, j'dis ça, j'dis rien hein) qui "caramélise" les peaux trop blanches.
  • Un nectar de roses hydratant Melvita : Odeur à chier à mon gout, ça sent la mémé renfermée, bref ...
  • Un lait bain & douche Rogé Cavaillès : pas encore tester donc je vous dirait ça bientôt !
  • Les goodies : Un cahier de vacances, un protège passeport, cartes postales, et le coussin de plage Princesse Tam Tam.


Il y est glissé aussi un petit mot pour nous dire qu'il n'y aura pas de Little Box en août (vacances, tout le monde a droit d'en avoir alors on va pas chipoter), et que dès la rentrée MLB change de look .
Dans la nouvelle formule, nous découvrirons:
  • 2 produits de beauté, 
  • des accessoires mode/design, 
  • une collection de mini livre MLB en édition limitée, 
  • et en fin des objets surprises illustrés par Kanako.


1 commentaire:

  1. Tout comme toi j'attend ma première,j'espère demain,j'ai hâte!Et aussi hâte de découvrir le nouveau concept de la rentrée ^^

    RépondreSupprimer